Retour en 2016 ce matin, visiblement je ne suis pas du tout à jour dans les publications sur mon blogue. Ma dernière publication d’un mariage remonte à 2015 ! Je sais, je sais, mais quand tu dois porter tous les chapeaux de ton entreprise, parfois ça devient difficile de tout faire, alors j’ai dû prioriser l’essentiel, puis le blogue en a pris un coup. Mais il n’est jamais trop tard pour bien faire, alors en attendant que mes journées soient chargées de photos à retoucher parce que 2018 va filler comme l’éclair, je mets mon blogue à jour. Puis j’espère que je pourrai vous partager tout plein de beaux mariages comme celui-ci. Question aussi de ne pas laisser traîner ces belles images, ça serait dommage me semble.
Alors, aujourd’hui je vous partage -enfin- un de mes coups de coeur de 2016, le mariage chic-bohème de Jessika et Maxime au Windsor Ballrooms à Montréal. Un mariage que j’ai adoré photographier et dont chaque petit détail, avec son look bohème nous faisait rêver. Les petits souliers de ballerine pour commencer, mignons comme tout, ensuite, les fleurs du fleuriste Yves Chénier étaient à couper le souffle. Ce bouquet de la mariée, c’était tout simplement une oeuvre d’art en soi ! Et que dire des demoiselles d’honneur, vêtues de magnifiques robes de la Boutique 1861, les filles étaient toutes resplendissantes ! Un rêve pour une photographe de photographier autant de beau dans une seule journée.
Réception : Le Windsor Ballrooms | Fleurs : Yves Chénier | Robe de mariée : The Handmade Bride | Robes des demoiselles d’honneur : Boutique 1861 | Maquilleur : Tamsen Rae | Habit du marié : Surmesur