« Je crois sincèrement que le monde est un peu plus beau parce qu'il y a ton oeil pour le voir.»

-Marilyne


Écrire en images comment je vous perçois en tant qu’humains, mais aussi comment je vois vos histoires touchantes. Voilà l’énorme privilège que vous m’accordez lorsque vous m’invitez à prendre part à vos petits et grands événements de vie.

 Étant photographe de mariage à temps plein depuis plus de dix ans, chaque nouvelle année est un plaisir renouvelé. Mes clients me disent que même lorsque je suis cachée derrière le viseur, on devine mon grand sourire. Ce qui alimente ce sourire?

Les gens qui se trouvent devant ma caméra.
Toutes leurs relations.
Toutes leurs émotions.

On dit de moi que j’ai une grande sensibilité et que j’ai une charmante tendance quétaine. Je mets toute mon énergie à être une photographe (mais aussi une humaine) dévouée, chaleureuse et authentique. Les valeurs de la famille et de l’amour sont au coeur de ma vie et de ma vision de la photographie.

VOUS + MOI

Si tu es ici, j’imagine que tu as ton histoire à raconter. Elle parle probablement d’une saison où les étoiles étaient alignées. Ça tombe bien, j’adore ce genre d’histoire ! Si tu penses qu’on va bien s’entendre, écris-moi et on ira prendre un café. Tu pourras me jaser de vous deux et je te raconterai peut-être pourquoi je ne suis pas encore mariée.

Mon but c’est de tout faire pour vous mettre à l’aise devant la caméra. C’est la seule façon pour moi de capturer vos petites manies et vos fous rires. J’en fais une affaire personnelle et ça me rend tellement heureuse de pouvoir créer des souvenirs qui vous ressemblent.

PUBLICATIONS

Mes images ont été publiées dans plusieurs magazines et sur différents blogues de grande renommée dont ceux mentionnés ici. La plupart de ces publications sont le résultat d’un travail d’équipe avec des fournisseurs de talent. Ensemble nous sommes toujours meilleurs !

RACONTEZ-MOI

votre histoire
CONTACT

UN PEU DE NOUS

Ça c'est ma famille ! Mon plus grand bonheur qui tient juste là dans ces trois personnes. Ça fera 17 ans cette année que mon chum et moi on partage notre vie ensemble. Après tout ce temps, on s'aime toujours autant, sinon plus. On n'est pas mariés (encore) mais on a fait deux beaux enfants ensemble. Mon chum est le gars le moins pressé au monde, facque petit train va loin, un jour peut-être on se dira oui pour la vie. Cet amour que j'ai la chance de vivre avec lui, ça m'aide à documenter vos journées parce que je comprends tellement comment on peut se sentir quand on sait qu'on a trouvé la bonne personne!

VOIR LE SOLEIL SE LEVER

Un de mes grands bonheurs dans la vie c'est de prendre la route, de dormir dehors et de voir le soleil se lever à l'horizon alors que la vie dort encore. Voyager c'est pour moi une façon de vivre, un besoin de me connecter avec les montagnes, la mer et le silence et ce que la nature a de plus beau à offrir.

M & M

Eux ce sont mes amours, qui dévorent la vie et qui savent se contenter de petits bonheurs tout simples. Ils sont comme deux doigts de la main, ils ne sont pas jumeaux mais c'est tout comme. Ils se complètent à merveille dans leurs différences et ils sont une des raisons pour lesquelles je fais ce métier. Parce que pour moi c'est important de leur montrer que dans la vie, tu dois suivre tes passions pour être heureux et ne pas faire de compromis pour moins.

5
/
6